Ensemble d'hiver Chat - Accessoires enfants Phildar

Bonjour !


Ensemble d'hiver Chat - Accessoires enfants Phildar

C'est dans le livre "Accessoires enfants" de Phildar que j'ai trouvé ce modèle. Ce livre m'avait été offert par mon amoureux alors même que nous n'étions pas encore mariés ni parents. Mais l'ensemble chat m'a tout de suite fait craquer. D'autant plus qu'il était mixte et me permettait alors de vraiment me projeter dans une potentielle parentalité. Seulement voilà, à l'école, la mode est au snood. Oui oui, pour éviter le jeu de l'écharpe. Et avant un certain âge, ces ensembles ne sont pas vraiment adapté pour le côté pratique. Il me restait donc une seule fenêtre de tire : L'hiver de ses 2 ans.

Ensemble d'hiver Chat - Accessoires enfants Phildar

Très fastidieux à réaliser. Il est tout en jersey avec des broderies à ajouter un peu partout. Il est composé d'un bonnet, une écharpe et deux gants. Je n'ai pas du tout du tout apprécié le réaliser mais il a été réalisé avec beaucoup d'amour pour mon chaton que j'ai longtemps rêvé voir porter cet ensemble. Et devinez quoi ? Il le porte encore mieux que dans mes rêves les plus fou. 

Je manque d'objectivité moi ? Non ce doit être une erreur d'interprétation...🙄

Et surtout, le détail qui fait que mon chaton l'adore tellement, c'est, voyez bien,...la petite poche ! Pratique pour y glisser Flash macqueen !!! KATCHOW !

Ensemble d'hiver Chat - Accessoires enfants Phildar

Bon tricot ! 🐑


Commentaires