Poster un commentaire...Comment on fait ? À quoi ça sert ?

Bonjour les amis !

Dédramatisons un peu la chose. Vous me connaissez, je vous connais. Et je vous adore, sinon je ne vous aurais pas donné l'adresse de mon blog. J'aime bien coudre et tricoter et je postes toutes mes créations ici. Et il serait valorisant pour moi d'avoir des retours de votre part. Ici ou non. Par sms ou par mail. Ou bien par commentaire. Et c'est là que ça bloque. Je comprend que ce ne soit pas facile. Mais on peut toujours en discuter, prenez un café, un thé. Et un gâteau. Le plus important😊




Poster un commentaire que tout le monde pourra lire....Duuuuur !!! Mais, je vous explique. Je vois mon blog comme un endroit qui permet d'échanger avec vous qui êtes loin de moi et qui comptez beaucoup beaucoup bien sûr !!

Alors comment fait-on pour poster un commentaire, parce que quand même, ouais, je vous ais super bien motivés là !! haha c'est le gâteau ça ! Mais ça fait longtemps qu'il n'y en a plus. Au moins 2 ans 😜. Mais ouais, c'était bon.

Bon alors :

1 : On clique sur "Saisissez votre commentaire..."

2 : On saisit le-dit commentaire 😄 (Ben oui, je n'invente rien). 

Ex de commentaire potentiel : "Ne cherchez plus la 10ème merveille du monde ! Elle est là !" (Les deux autres étant mes fils. On est tous d'accord là-dessus. Nul besoin d'en débattre)

3 : On clique sur le petit menu déroulant "Sélectionner le profil"

Alors là, si on y connaît rien c'est ultra-stressant. HHHHHAAAAA je fais quoi ? Et si je me trompes ? L'ordi va exploser ?? (Oui je suis mauvaise mais moi, la première fois, c'était un peu ça. Ah elle ose parler de sa première fois ici o_O Elle n'a vraiment honte de rien)

Donc donc donc... sélectionnons le profil. J'ai programmé le tout pour qu'on n'ait pas forcément besoin d'avoir un compte Blogger pour commenter. Car moi, je suis fainéante. Et s'il faut s'inscrire, ben je préfère me taire. Alors, il faut sélectionner "NOM/URL".

Vous écrivez votre nom : 

NOM : Germaine
URL : (On met son blog/site-internet si on en a un. Sinon, on met RIEN ça marchera quand même , je vous rassure. Pas besoin d'aller créer un blog pour ça 🧐)

4 : On clique sur quoi ? "Publier" ou... "M'informer" ? HAAAH je fais quoi ? 

Bon, alors "M'informer" ça correspond à "recevoir un mail si je répond à votre commentaire" 
"Publier" correspond à "envoyer le commentaire". Donc si vous voulez juste envoyez le commentaire mais ne pas être au courant de la moindre réponse à ce sujet, alors il ne faut pas cliquer sur "m'informer".

Mais de toutes façons, dédramatisons la chose, vous êtes 6 à me suivre alors n'ayez pas peur d'être jugés ! 

Je résume :

1 : Cliquer sur "Saisissez votre commentaire..."
2 : Ecrire le commentaire
3 : Sélectionner le profil : NOM/URL. Ecrire son nom. Possibilité de ne rien mettre dans l'URL.
4 : Cocher ou non "M'INFORMER "(si ma réponse vous intéresse) 
5 : Cliquer sur "PUBLIER"

Mais faites attention à ce que vous écrivez 😈 dans 2 deux semaines j'ai aucun doute sur le fait que vous serez 7,5 milliards à me suivre sur mon blog 😉 Oui j'ai vérifié sur googleux car gougleux-sait-tout-et-a-toujours-raison. On est bientôt 7,5 milliards sur Terre.

À bientôt et n'hésitez pas pour les commentaires !🍫

Commentaires