[LIVRE] Un p'tit bout de fil - créations enfants - Sabine benoît

Bonjour !




Au programme de ce jour, je vous parle d'un autre livre que j'ai trouvé génial. Je possède déjà le livre "La couture autrement" de Sabine Benoît, et je viens d'acquérir le troisième opus : CREATIONS ENFANTS. Alors initialement, il ne me tentait pas. Le peu qu'elle en a montré sur le site étaient des objets déjà présents dans son premier livre à quelques détails près. Hors, il possède pleins de patrons très intéressants et, en le feuilletant, je suis tombée sous le charme. Les naissances se multiplient chez nous en ce moment. Tous grandissent et ce livre possède des idées cadeaux pour tous les âges. Une vraie merveille ! Vous allez donc découvrir des idées cadeaux pour enfants, de nourrissons à pré-ados. J'y ai même trouvé une idée de cadeau pour mon amoureux...Oui c'est parfois encore un enfant. Des fois j'en ai trois.


Pour nourrisson, nous avons : 


  •  un tapis d'éveil que j'ambitionne de coudre depuis la grossesse de mon deuxième :





  • une balle de préhension : 





  • la corbeille de toilette :





  •  la montgolfière.




Pour grands bébés (j'entends par là 1 à 2 ans), je compte coudre :


  •  le cartable à colorier super pratique pour aller au restaurant :



  •  le jeu de mémoire et sa trousse berlingot :



Pour grands-tout-courts (3 ans) :

  • une horloge pour apprendre à lire l'heure :



D'autres ouvrages composent ce livre que je trouve génial, et que je compte bien rentabiliser du coup. Préparez vous, vous allez en entendre parler. Malheureusement, je ne pense pas pouvoir égaler le talent de Sabine Benoît. Ses ouvrages sont si beau que je voudrais le même tissus, les mêmes couleurs et les mêmes finitions. Bien sûr c'est impossible... !

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à très bientôt ! 📚

Commentaires