[BRODERIE] RENATO PAROLIN - JE MARQUE... - MARS

Bonjour !

Qui dit fin de mois, dit ? Broderie !

Vous vous souvenez de cette petite branche offerte en février ? Et bien en mars, nos deux tourtereaux se sont fait un petit nids douillet. Permettez moi de soumettre l’idée qu’elle fût la première posée. Un peu de légèreté ne fait de mal à personne.=)






En terme de technique, j'ai voulu broder différemment. Pour janvier et février, je brodais le coeur, l'intérieur du coeur, le cadre, les branches puis les croix des fleurs. Pour mars, j'ai opté pour le coeur, puis l'intérieur et toutes les fleurs, intérieures comme extérieures, puis j'ai terminé par le tour. Je trouve que c'est plus difficile ainsi mais bien plus précis ! J'ai défais de trop nombreuses fois et ne l'ai même pas terminé à temps ! J'espère que je pourrais rattraper cela sur avril !

Ce mois-ci, en mars, l’hiver prend fin et des fleurs de cerisier (je pense) sont ceuillies par nos oiseaux pour préparer la venue au monde de leur petit oisillon. Souhaitons leur pleins de bonheur...au moins autant que j’en ai eu à les broder.

On oublierait presque qu’ils n’existent pas vraiment ces petits oiseaux !



Sur ce je vous laisse et vous dit à très très vite !!

Commentaires