[COUTURE] Guirlande - Petits riens pour chambre d'enfant couture déco - Mélanie VOITURIEZ

Bonjour !


J'ai cousu un petit cadeau pour la naissance d'un petit bébé.

Il s'agit d'une petite guirlande de décoration.

Pour ce faire, j'ai utilisé le patron du livre de Mélanie Voituriez : "Petits riens pour chambre d'enfant couture déco" et je dois dire que je me suis bien amusée à coudre cette guirlande.


Le patron est pensé vraiment pour que ce soit tout mignon et j'avoue que ça m'a vraiment fait très plaisir de coudre cette guirlande et d'avoir un résultat pareil en si peu de temps. 



Trouver une idée de cadeau de naissance est quelque chose de difficile et ce livre, est une petite pépite. J'ai utilisé mes chutes de tissus et fais une photos de ma composition avant de couper pour être sûre du résultat final. 

Je souhaite encore une fois tout plein de bonheur aux heureux parents et j'espère que ce joli petit cadeau a fait plaisir. 

Sur ce, je vous dit à très bientôt pour de nouvelles aventures !

Commentaires