[BRODERIE] RENATO PAROLIN - JE MARQUE... - AVRIL

Bonjour !

mon coin broderie, Renato Parolin, je marque..., avril

En ce mois d’avril, les arbres sont bien fleuris et nos oiseaux ont eu leur petit. L’un des deux est parti, surement chercher de quoi ravitailler les petit oisillon.


Pour la réalisation, nous voici sur notre arbre plus petit que prévu. J’ai oublié 2 rangs et j’ai dû adapter tout le patron par rapport à cette erreur. Je n’en aurais pas été capable en janvier et finalement, je suis fière d’avoir réussis à m’approprier ce patron de la sorte !

C’est toujours un réel plaisir de broder du Renato Parolin surtout que ce mois-ci, nous retrouvions les coeurs, les décorations aux branchages et pleins de fleurs...sûrement des fleurs de cerisier et de la glycine !

Ce mois-ci, j'ai eu un peu plus de boulot que les premiers mois.

J'ai dû rattraper mon retard que j'avais sur le mois de Mars et terminer la broderie du coeur. Oui, j'ai de vrais soucis... 

TADAMM !

mon coin broderie, Renato Parolin, je marque..., avril


Ensuite, j'avais complètement oublié qu'il y avait des jour à faire aussi ! Ce sera mon amoureux qui me dira "Oh il est bien ce calendrier ! il y a même les jours !"  Haha --> Boulet.

Donc me voici partie à broder un jour et un chiffre : Oui, j'suis une fille fun, j'ai brodé un lundi. 
 

Voici où j'en suis de ma petite broderie, nos petits tourtereaux s'occupent de leur oisillon et j'en profite pour vous souhaiter une très bonne soirée !


Commentaires