[COUTURE] Je joue avec ma Dînette en feutrine - Céline Daniel - Le biberon

Bonjour !

Avec l’arrivée du petit loulou, le grand a eu envie de pouponner. Mais cela est bien drôle car ses réflexions sont très poussées. Le jeu, c’est du sérieux. Mon fils est le papa. Il est papa au foyer pour s’occuper de son fils. Et la maman est au travail.

Soudain, bébé pleure... bébé a faim. Bébé pleure... je lui demande alors comment faire pour le calmer et il me dit, tout désolée, qu’il ne peut rien faire car il n’est pas la maman...alors je lui dit qu’il peut lui donner un biberon... son sourire est revenu, d’un coup d’un seul... seulement, des biberons, nous n’en avions pas...en jouet ! Alors en deux-trois jours, je me suis attelée à lui fabriquer ce mignon petit biberon.

Céline Daniel, Je joue avec ma dinette en feutrine, le biberon, mon coin couture,

Il est tout simple à réaliser, mais comme tous les objets de ce livre, il demande extrêmement de minutie pour un résultat probant. Je pense que ça fait un très bon entrainement indirect pour le CAP. J’ai recommencé deux fois chaque couture avant d’ontenir le resultat escompté.

Mais le matin, son bébé, avait un biberon de préparé par sa mamie... :)

Céline Daniel, Je joue avec ma dinette en feutrine, le biberon, mon coin couture,


J'ai trouvé ça tellement beau de montrer à mon fils qu'il était possible qu'il soit papa au foyer. Pour l'instant, il en rêve. Dans une maison qu'il aura achetée dans une ville déjà choisie à 10 km de chez nous. C'est précis. Toujours avec Chaton. Je lui souhaite d'y arriver. Et oui, c'est très intéressé !


Sur ce, je vous dis à très vite pour des nouvelles aventures !





Commentaires