[BRODERIE] RENATO PAROLIN - JE MARQUE... - MAI

Bonjour !

je marque..., Renato Parolin, broderie, mon coin broderie, mai
Cette broderie a été terminée dans les temps, pile poil bien. Je n'ai juste pas pris le temps de la publier. C'est donc pour ça qu'en juillet, je vous parles de mai !

Nos petits tourtereaux s’occupent donc à voir grandir leur petit oisillon. Les arbres sont pleins de feuilles bien vertes et le mois de mai bat son plein. Deux petits coeurs viennent s’ajouter à la fête !

je marque..., Renato Parolin, broderie, mon coin broderie, mai

Cette fois-ci, j’ai commencé par broder le numéro du jour puis le coeur en entier puis le jour correspondant. Pour le coeur, j’ai brodée toutes les croix avant de broder les points arrières. Etje pense que c’est ainsi que je suis la plus efficace. Je ne me suis pas trop trompée, un peu quand même, faut pas rêver non plus, hein !!

je marque..., Renato Parolin, broderie, mon coin broderie, mai

Et, c’est avec beaucoup de joie et aucun retard que j'ai commence le mois de juin qui lui, n'est pas terminé dans les temps haha. J’aime toujours autant sortir mon sac de brodeuse et je n’ai toujours pas cousu le range-aiguilles et pique-épingles assorti haha. J’en rêve pourtant ! Mais, il y a un "mais", j'ai commandé les oeillets !! Il n'y aura plus qu'à !

Sur ce, je vous souhaite une belle journée ensoleillée et vous dit à bientôt !!

Commentaires