[TRICOT] Cache-col à capuche - Le tricot pour les petits et pas que ! - KLOMPELOMPE


Bonjour !

cagoule, tricot pour les tout-petits et pas que !, cache-col à capuche, klompelompe, mon coin tricot, tricot

Pour une maîtresse que mon fils n'aura pas mais aurait adoré avoir, j'ai tricoté le cache-col à capuche de la marque KLOMPELOMPE, issu du livre "Le tricot pour les petits et pas que !". 

Il contient des modèles enfants en grande majorité mais...pas que ! Il contient aussi quelques modèles pensés pour les adultes dont ce cache-col à capuche.

cagoule, tricot pour les tout-petits et pas que !, cache-col à capuche, klompelompe, mon coin tricot, tricot

Le modèle a beau être constitué de jersey et de point de riz, il prend tout de même du temps. Initialement, je voulais faire toutes les parties en point de riz en rouge pour contraster avec les parties en jersey grises gris. Malheureusement, le montage prévu sur le patron ne me permettait pas de faire comme ça simplement. J'ai donc tout démonté et suis restée sur du gris pour la totalité de la capuche.

cagoule, tricot pour les tout-petits et pas que !, cache-col à capuche, klompelompe, mon coin tricot, tricot
 

J’ai tout de même tenu à ajouter une petite fleur au crochet ainsi qu’une petite patte décorative pour égayer un peu le tout.

cagoule, tricot pour les tout-petits et pas que !, cache-col à capuche, klompelompe, mon coin tricot, tricot

Je suis vraiment contente du résultat et continue de penser que l'objet en lui-même me serait très utile. Mais comme cette version-ci est un cadeau, ce sera pour plus tard ! D'ailleurs, ces très jolies photos ne sont pas de moi mais de sa propriétaire que je remercie encore une fois.

Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée, et vous dit à très bientôt !

Commentaires