CORDOBA - IKATEE

 Bonjour ! 

Chez nous, l'ensemble CORDOBA de chez IKATEE est une institution. C'est le modèle de pyjama qui sert, sert, sert, jusqu'à épuisement...déchirement total, même je dirais. Je ne peux plus voir ce modèle dans ma liste de projets couture. Quand j'entend "il leur faut des pyjamas", mes poils se hérissent ! 

Heureusement c'est rapide à coudre et heureusement, ils sont ravis à chaque fois. 

Mais devant la menace perspective de le leur acheter tout fais, je trouve toujours la motivation de m'y mettre. Cette fois, j'ai utilisé du bord côte de chez ALBSTOFFE. C'est plus rapide à coudre bien que je trouve le résultat moins bien fini. Mais pour des pyjama moches, je pense que ce n'est pas bien grave.

Ce patron est l'occasion aux coloris fou, aux motifs d'enfants, aux couleurs criardes,...ça m'en pique les yeux. Avouez que vous aussi, hein ?

Mais ils sont tellement heureux dans des pyjamas fait par maman que je me plie à l'exercice !

Alors voici voilà 3 modèles de pyjama récemment cousus. J'adore celui avec les fleurs. Je vous avoue que c'est mon préféré !

Celui avec les éléphants est pour mon 3 ans (taille coupée : 3ans) et les deux autres pour mon 5 ans (taille coupée taille 4 ans allongé - et 3 ans en largeur)...

Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée, et vous dit à très vite !

Commentaires