Cadeau express - Solène Chaignon - fiche coutures pour petites mains

 Bonjour !

Mon fils a 2 ans. Cela fait très exactement 2 ans qu'il va à l'école tous les jours où ses frères y vont, et il côtoie, tous les jours, un petit enfant de 2 ans, tout pareil, a deux jours près.

Et tous les midis, il a son petit morceau de pain. Alors, avec mon grand, on s'est mis d'accord pour lui coudre une petite, micro version, du sac à baguette.

Cela m'a pris un temps record de 30 minutes, le tout cousu dans les reste du tissus de la chaise de mon chéri d'amour.

Pour réaliser cet exploit, Chaton a choisit dans ses fiches coutures pour petites mains de Solène Chaignon, celle du sac à baguette et j'ai raccourci la longueur.


Solène Chaignon,Fiche Couture pour petites mains,sac à baguette,


Solène Chaignon,Fiche Couture pour petites mains,sac à baguette,

Sur ce, je vous dis à très vite et vous souhaite une très belle journée !



Commentaires