Trousse de rangement inspiré de la trousse porte-clef - chouette kit

 Bonjour !

J'ai cousue une trousse à mon amoureux pour Noël. C'est la première couture de la nouvelle maison ! Je voulais la lui coudre avant le déménagement mais j'ai été prise de cours. Je lui ai alors offert les fournitures et j'ai cousu le reste quelques jours après Noël. 

Pour ce faire, j'ai réutilisé le patron de Chouette kit que j'ai vraiment trouvé génial. Il est rapide à faire, et super bien conçu alors qu'en règles général, coudre une trousse est beaucoup plus technique que ce que l'on pense, là, ce n'est pas le cas !

Il est très content de sa trousse et forcément, j'ai pris un tissus avec des poules, car pour une raison que j'ignore, il adore les motifs poules :)

Le tissus vient des tissus d'Isa à Tourlaville. J'y suis allée avec une amie un peu avant Noël mais je n'ai pas eu le temps de la coudre finalement. La fermeture vient aussi de la-ba !

Bonne journée à vous, et à très vite !

Commentaires