[BRODERIE] RENATO PAROLIN - JE MARQUE... - FÉVRIER

Bonjour !

J'ai réalisée ma broderie au point de croix du mois de février. Et je la trouve vraiment délicieuse ! 

Pour le mois de février, le mois de la saint valentin, notre petit oiseau s’est trouvé une amoureuse. Au programme donc, nous avons, deux oiseaux, un petit cadeau, des petites décorations coeur, et les branches des arbres sur lesquels des baies commencent à fleurir.


Il n'est pas mignon, ce petit oiseau avec sa petit branche ?




C’est avec énormément de plaisir que j’ai brodé ce mois de février. Fidèlement accompagnée par mon sac de brodeuse, auquel il faudrait que je couses le ranges fil, mais une chose est sûre, il faut se méfier...car le point de croix appelle le point de croix. Je veux en mettre partout maintenant ! Je rêve de sac à vrac avec des dessins de poireaux, de carottes, de poires, de pommes,... ces fruits et ces légumes qui sont récurent dans notre alimentation...Je rêve d'une vie ringarde en fait...

J’ai du faire un appoint d’ailleur de fil DMC 815 et sachez que pour ceux qui vivent dans la région, qu'on peut trouver tout pour le point de croix (toile comprise !) dans la mercerie des pieux. Ce qui est vraiment très agréable !! Elle n’est pas poussette accessible mais la vendeuse n’hésite pas à nous aider ce qui un vrai plus !

Broder un calendrier est vraiment quelque chose de spécial. On a souvent l’impression que le temps passe trop vite, qu’il nous file entre les doigts. Mais, se dire que mai est dans « trois broderies », ça change tout... Cela change mon rapport au temps et le rend plus agréable, plus doux. Broder me donne l’impression de ralentir le temps justement car tous les mois, je le prend pour ça. Mon petit rendez-vous avec moi-même. Surtout que je l’emporte presque partout. 


Je vous souhaite une belle journée et vous dit à très vite ! 

Commentaires