SWEAT NEIGE - DEER AND DOE - PAPILLON ALB STOFFE

Bonjour !
 


Je me suis cousue un deuxième sweat Neige, mais, cette fois, dans un tissus avec des papillons ! Pas besoin de décalquer, j'ai ressorti mon patron ! On prend les même et on recommence. Cette fois, j'ai voulu utiliser un bord côte du commerce, le même que celui que j'ai acheté aux garçons pour leur pyjama cordoba de ikatee, soit : le ALB STOFFE.


Le tout fût extrêmement rapide à découper ! Et qu’est-ce que ça fait du bien aussi des fois de se coudre à soit un patron facile et simple ! J’ai encore une fois cousue la version B mais cette fois tout en bord-côte ! J'ai juste eu un soucis au niveau col car il baille : le bord-côte est trop large, il aurait fallut que je coupes celui-ci en deux mais les rayures m'ont convaincu de ne pas le faire. Je pense tout de même que je ferais une couture pour le plier en deux un peu car je ne trouve pas cela très ésthétique...

 
En le cousant, je me suis dit que du passepoil aurait pu mettre en valeur les empiècement mais je ne l'ai pas fais et je les aime aussi simplement cousu ainsi ! Par contre, ce que j'ai fais, c'est acheter du fil brillant multicolore. Il ne se voit pas trop mais moi je sais qu'il est là et cela me suffit à l'aimer encore un peu plus !
 
Là, je le porte avec mon pantalon Narcisse de Deer and Doe et je trouve qu'il va plutôt bien avec !

 

Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée et vous dit à très vite !

Commentaires