cahier de coloriage - solène chaignon - couture pour petites mains

 Bonjour !

 Solène Chaignon, couture pour petites mains, cahier de coloriage

La petite voisine a voulu inviter nos garçons chez elle et pour la remercier, je me suis dis que ce petit cahier serait une bonne idée ! 

Il m'aura pris moins de 2h à coudre, découpe du tissus comprise, et je dois avouer que c'est agréable de ne pas arriver les mains vides. Ces petites fiches pour apprendre à coudre sont quand même incroyablement pratique dès qu'il s'agit de trouver une idée cadeau !

 Solène Chaignon, couture pour petites mains, cahier de coloriage

C'est vraiment une couture toute simple, de deux rectangles entre eux, et, pourtant, le résultat est super pour un cadeau pour un enfant ! 

Solène Chaignon, couture pour petites mains, cahier de coloriage

Bon, en vrai, je n'ai rien de très passionnant à dire sur cette couture, elle est simple et bien expliquée, alors sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à très vite. Et oui, je vous laisse comme ça cette fois -ci !

Solène Chaignon, couture pour petites mains, cahier de coloriage

P.S. : Les tissus sont les chutes du bombers de mon amoureux et le tissus à dessins vient d'une virée à Caen, et je n'en ai plus :(, une chute de tissus de mon fils qui s'est cousu le même cahier à partir de ces fiches. Mais, là, c'est définitif, il n'en a plus.








Commentaires