[COUTURE] Caleçon Warren - Lingerie Eclipse studio

Bonjour ! 

Pour noël, mes parents m'ont offert une carte cadeau chez mondial tissus. Lors de la petite virée achat, mon amoureux n'a pas pu s'empêcher de déposer un joli petit coupon de jersey spécialement pour que je lui couses un caleçon.

Warren, boxer, couture homme, Éclipse Lingerie Studio,




Après le succès de ma dernière version, je lui ai cousu cette version-ci les yeux fermés. En deux temps, trois mouvements, c'était monté. Et malheureusement, c'était trop petit...

Warren, boxer, couture homme, Éclipse Lingerie Studio,

Je ne m'étais pas préoccupé de l'élasticité et malheureusement, il n'est même pas portable. L'élasticité est celle préconisé dans le patron mais j'ai cousu une taille en dessous car ma première version était trop large. Hors, je pense qu'avec cette élasticité, il aurait été parfait en taille L ! 

Warren, boxer, couture homme, Éclipse Lingerie Studio,

Il va falloir songer à le donner ou à le modifier et c'est bien dommage. L'erreur vient donc de moi, j'aurais du faire une taille L comme précisé dans le patron et non pas un M comme la dernière version que j'ai cousue et qui tombait comme il faut.. J'espère du coup pouvoir lui coudre le même dans la bonne taille dans le reste de ce tissus. Affaire à suivre... En tout cas, le patron est toujours là et il est de plus en plus simple à coudre avec la pratique !

Warren, boxer, couture homme, Éclipse Lingerie Studio,

Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée, et vous dit à très bientôt pour de nouvelles aventures  de coutures ! ✂️





Commentaires